Aller au contenu

Un professeur titulaire de droit de l'Université Laval traité de «complotiste»

Un professeur titulaire de droit de l'Université Laval traité de «complotiste»
MARCO NACCARATO / SITE WEB DE L'UNIVERSITÉ LAVAL

Un professeur titulaire à la Faculté de droit de l’Université Laval, Mario Naccarato, est pointé du doigt après avoir rédigé des commentaires erronés au sujet de la pandémie sur ses comptes Facebook et LinkedIn.

Le site Le Droit-Inc mentionne que le professeur qui travaille à l'Université Laval depuis 2006 a écrit une demi-douzaine de publications au courant du mois d'août mentionnant de fausses informations sur la situation de la Covid-19. Le média rapporte que Naccarato a notamment écrit que «Bill Gates subventionne les grandes chaînes de médias français. Des vaccins, qualifiés de « poison », qui n'immunisent personne contre le virus de la COVID-19. Et des « technocrates mondialistes » qui ambitionnent de nous « gérer ».»

L'Université Laval se dissocie des propos de M. Naccarato

Cogeco Nouvelles a rejoint le conseiller en relations médias à l’Université Laval, Simon La Terreur, qui a mentionné que: «L’Université Laval et sa Faculté de droit se dissocient entièrement des propos ici attribués à M. Naccarato. Ces propos ne reflètent d’aucune façon les positions de l’Université Laval et de sa Faculté de droit quant à la crise sanitaire. Comme tous les membres du corps enseignant, le professeur Naccarato est tenu à toute la rigueur et l’intégrité que commande cette fonction.».

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00