Même si la campagne électorale municipale est encore jeune, l'Association de Soccer Québec-Centre a déjà fait son choix et donne son appui au parti Québec forte et fière de Bruno Marchand.
Ce dernier promet de réaliser une demande répétée du club sportif depuis 2016, soit la construction d'un pavillon de services à proximité du terrain de soccer du parc Victoria.
Le candidat à la mairie de Québec s'engage à réserver une enveloppe de 850 000 dollars afin d'aménager l'installation qui comprendra un vestiaire, des toilettes et une salle commune.
On est franchement gênés d'avoir qu'une seule toilette. Nous sommes tannés que nos jeunes doivent se changer sur le bord du terrain pendant que les gens pissent dans les buissons car ils n'ont pas le choix.
L'Association de Soccer Québec-Centre compte près de 1 400 membres qui doivent se changer dans les estrades avant de jouer.
« Ceux qui mènent le show, c'est nous »
En marge du point de presse, Bruno Marchand n'a pas hésité à vanter le début de campagne de Québec forte et fière.
Ses sorties sur la redevance potentielle autour du tramway et la baisse des taxes commerciales ont fait réagir ses adversaires.
Certains ont même convoqué les médias simplement pour répliquer, ce qui fait dire au candidat Marchand que c'est son équipe qui « mène le show ».