Aller au contenu
Vaccination contre la COVID-19

Nouvelle stratégie pour rejoindre les non-vaccinés

Nouvelle stratégie pour rejoindre les non-vaccinés
Image / Photo: Jacques Boissinot / La Presse canadienne
0:00
8:55

Le gouvernement du Québec lance une offensive pour rejoindre les non-vaccinés afin d'augmenter le nombre de personnes ayant reçu une première dose.

Le ministre délégué à la Santé, Lionel Carmant, a annoncé lundi une série de mesures visant à cibler les quartiers urbains et les sous-régions où les taux de vaccinations sont les plus faibles.

Le directeur de la campagne de vaccination au Québec, Daniel Paré, a pour sa part précisé que l'effort s'étendra à toute la province.

L'offensive vise surtout les communautés qui sont isolées, de même que les personnes vulnérables.

Lors de la période de questions, le ministre Carmant a semblé faire peu de cas de ceux qui sont tout simplement opposés à la vaccination.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du 93
En direct
En ondes jusqu’à 18:00