Le controversé propriétaire du Gym Méga Fitness de Québec a été retrouvé sans vie ce matin à la résidence de sa mère.
La Sûreté du Québec a confirmé quelques heures plus tard que la victime découverte dans une maison de la rue Dugal à Boischatel était bel et bien Daniel Marino.
Les premiers éléments d'enquête montrent qu'il n'y avait aucune trace de violence apparente.
L'identité de Daniel Marino n'est toutefois pas confirmée par les autorités.
À la Sureté du Québec, on nous explique qu'un homme dans la cinquantaine a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire dans une résidence la reu Dugal à Boischatel.
Daniel Marino, qui était âgé de 57 ans, a fait la manchette au printemps dernier, alors qu'il refusait de fermer sa salle d'entraînement à Québec.
C'est d'ailleurs à cet endroit qu'une importante éclosion de Covid 19 s'est développée causant des centaines d'infections.
Lui-même aurait été infecté et hospitalisé en raison du virus.
Les autorités affirment que toutes les hypothèses sont étudiées pour expliquer les circonstances du décès.