Aller au contenu
Barry Trotz à Winnipeg?

«Je ne serais pas surpris» -Stéphane Waite

«Je ne serais pas surpris» -Stéphane Waite
Image / Joe Sargent/Getty Images

La valse des congédiements des entraîneurs de la LNH mène annuellement au même petit jeu, celui de la chaise musicale.

Bien sûr, certaines organisations optent parfois pour un nouveau venu issu de la Ligue américaine ou un adjoint au sein du personnel existant au sein de leur propre organisation.

Mais certains entraîneurs congédiés sont parfois de bons entraîneurs dont le congédiement peut paraître arbitraire. 

Lane Lambert a succédé à Barry Trotz chez les Islanders de New York. Mais où Trotz pourrait-il se retrouver?

Stéphane Waite a répondu à la question lors de l’épisode de Sortie de zone.

« Winnpeg. Premièrement, c’est un gars du Manitoba, Barry Trotz. Et je sais qu’il connaît très bien Kevin Cheveldayoff – le directeur général des Jets. C’est drôle, parce qu’on parlait de lui en 2016… On parlait moi et Barry Trotz, avec le Canada, à la Coupe du monde.

« À moment donné, on était sur un sujet au niveau de Kevin et (Barry) m’a dit : « Ah, je le connais bien. » Donc, tout ça mis ensemble… Je lance ça de même, mais je ne serais pas surpris. Ça serait tout un coach pour Winnipeg. »

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à