Aller au contenu
Transaction

Le Village Vacances Valcartier vendu à des Américains

Le Village Vacances Valcartier vendu à des Américains
Image / Photo : Village Vacances Valcartier

Le complexe récréotouristique Village Vacances Valcartier et le parc aquatique Calypso, près d'Ottawa, passent aux mains du fonds d'investissement américain ERP Properties.

Dans un communiqué, ce dernier affirme que la transaction est d'environ 179 millions de dollars canadiens. L'entente comprend aussi l'Hôtel de glace et le camping.

EPR indique aussi louer ces propriétés à Premier Parks, une entreprise américaine qui possède et exploite une dizaine de parcs d'attractions et de parcs aquatiques à travers les États-Unis et un au Canada.

Cette dernière indique ne pas avoir l'intention de modifier l'organigramme de la direction ce qui signifie que le président et chef d'exploitation Sylvain Lauzon reste en poste.

Les deux établissements vendus appartenaient à une entreprise familiale fondée par Adrien Drouin en 1963.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00