Aller au contenu
Vandalisme

Plusieurs véhicules de TVA endommagés la nuit dernière à Québec

Plusieurs véhicules de TVA endommagés la nuit dernière à Québec
Image / Photo : Cogeco Nouvelles

La quasi-totalité de la flotte de véhicules de TVA a été vandalisée dans la nuit de lundi à mardi à Québec.

Le Soleil rapporte que les vitres et les lumières des sept véhicules qui étaient stationnés devant la station ont été fracassées. 

L'auteur des dommages aurait été capté par des caméras de surveillance, mais il portait une cagoule. Le suspect aurait d'ailleurs inscrit les lettres CAQ sur l'une des portières du lot.

Le logo de TVA, il faut le dire, n'apparait plus depuis déjà un an sur les véhicules blancs de la chaîne d'information, en raison des menaces et des insultes proférées à l'endroit des équipes de journalistes et de caméramans.

Le Service de police de la Ville de Québec confirme avoir reçu une plainte, mais refuse d'en dire davantage.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00