Aller au contenu
On peut en déclencher à tout moment

Vote fortement en faveur des moyens de pression au RTC

Vote fortement en faveur des moyens de pression au RTC
Qutobus du RTC / Archives FM93

99,4% des chauffeurs d'autobus du RTC ont voté hier en faveur d'un mandat de moyens de pression alors que les négociations viennent à peine de commencer. 

Le Syndicat des employés trouverait les demandes patronales exagérées malgré le fait que seulement trois séances de négociation aient eu lieu en un mois. 

Ce vote favorable permet de déclencher un moyen de pression à tout moment, y compris une grève ou autre option qui pourrait avoir un impact sur les services aux usagers

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00