Aller au contenu
Jonathan commente la démission de Christian Dubé

«Legault l'a su 30 mins avant... Je pense qu'il a voulu faire un coup d'éclat»

«Legault l'a su 30 mins avant... Je pense qu'il a voulu faire un coup d'éclat»
«Legault l'a su 30 mins avant... Je pense qu'il a voulu faire un coup d'éclat», indique Jonathan Trudeau. / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Alors qu'il croyait sa «Revue politique 2025» bouclée et prête pour la diffusion, Jonathan Trudeau a vu son travail voler en éclats en l'espace de quelques minutes... La cause? La démission surprise de Christian Dubé, un événement que même le premier ministre François Legault n'avait pas vu venir une demi-heure avant l'annonce officielle, explique-t-il.

Au micro de Bouchard en parle, Jonathan raconte avec humour comment il a dû jeter 33 minutes de balado à la poubelle pour retourner en studio d'urgence, jeudi.

Heureusement, ses invités de marque, Gaétan Barrette et Lambert Drainville, ont accepté de relever le défi pour réenregistrer une version actualisée, incluant entre autres la nomination de Sonia Bélanger au ministère de la Santé.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Les Pee-Wee ukrainiens, trois ans plus tard: que sont-ils devenus?
La télévision dans les restaurants, c'est oui... et non
Le personnel de soutien déplore la «violence omniprésente» dans les écoles
Marc Boilard: pour ou contre l'école à la maison?
Sylvain Bouchard réclame un grand sommet d'ingénieurs sur le troisième lien
«Pas une théorie du complot»: Rafael Jacob et les dessous de l'affaire Epstein
Pas de coupe de cheveux pour non-binaire: 500$ d'amende pour le salon