Aller au contenu
Nouveau chef

Jour de changements pour Québec 21

Jour de changements pour Québec 21
/ Photo : Cogeco Nouvelles

Sur la scène municipale, Québec 21 entreprend la première phase de sa transformation avec l'annonce d'un nouveau chef.

L'ancien conseiller défait aux dernières élections, Patrick Paquet, prend les commandes de la deuxième opposition à l'hôtel de ville de Québec.

Éric Ralph Mercier, qui occupait le rôle par intérim, en a fait l'annonce mardi.

Il en a aussi profité pour confirmer le retour au bercail de Stevens Melançon qui siégeait comme indépendant depuis le début de son mandat.

« Passionné par la politique municipale, c’est plus qu’un honneur pour moi d’accepter d’être à la tête de ce nouveau parti et je remercie l’équipe de me faire confiance! »

Le nouveau trio planche par ailleurs sur un nouveau nom pour le parti qui a dû composer avec le départ des conseillers Jean-François Gosselin et Bianca Dussault à la fin de l'été.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00