Aller au contenu
Mauvaises expériences au restaurant

«Pour le prix que ça coûte, c’est assez la tolérance!» -Stephan

«Pour le prix que ça coûte, c’est assez la tolérance!» -Stephan
/ Thomas Barwick / Getty Images
0:00
24:53

Le restaurant Noma, considéré comme le meilleur restaurant au monde, fermera ses portes en 2024. Le chef de l'établissement explique qu'en raison du contexte actuel, il n'est plus possible de continuer d'offrir le même niveau d'excellence qu'auparavant, sans exploiter et abuser le personnel.

Réagissant à la nouvelle, l'équipe de Dupont le matin a observé des changements importants dans le monde de la restauration, depuis la pandémie. Stephan estime que l'expérience s'est beaucoup déteriorée.

Il va falloir arrêter d’être tolérants tantôt. On l’a été en pandémie tolérants sur toutes sortes d’affaires. Mais là, pour le prix que ça coûte, c’est assez la tolérance! Moi je trouve qu’il va falloir un moment donné qu’on remette le pendule à l’heure, parce qu’on a passé droite!

A-t-on atteint la fin de "l'âge d'or de la restauration"?

Écoutez toute l'équipe en débattre dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
50:08
0:00
50:17

Plus avec Stephan Dupont

Dupont le matin du 13 juin 2024 - 7h-8h
Isabelle Mathieu nous raconte les dessous du Tribunal spécialisé
Stephan découvre l'intriguant métier de dépisteur dans la LNH
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00