Aller au contenu
Visage à deux faces?

Gaétan Barrette: François Legault est «impatient», «raide» et «radical»

Gaétan Barrette: François Legault est «impatient», «raide» et «radical»
Présentation de la candidature de Gaétan Barrette pour la CAQ, en 2012, en compagnie de François Legault. / Paul Chiasson / La Presse Canadienne
0:00
20:24

Dans le cadre d'une entrevue télédiffusée à l'émission Dans les médias, à Télé-Québec, Gaétan Barrette a tenu des propos acerbes sur le Premier ministre du Québec, François Legault. L'équipe de Bouchard en parle est surprise de la sévérité de ce qu'elle entend!

Il faut rappeler que l'ancien ministre de la Santé s'était d'abord présenté comme candidat pour la CAQ, aux côtés de Legault, en 2012. Il a ensuite été élu sous la bannière libérale, 2 ans plus tard.

Lors de son entrevue, il affirme qu'il y a deux François Legault. "Celui qui est intempestif à la période de questions quand il perd patience" est sa vraie personnalité, selon Barrette.

Pardonnez-moi dans la famille Legault. Mais François Legault il est plus impatient qu'il en a l'air et quand il exprime à la période de questions ses moments d'impatience, c'est lui. Il est plus raide, radical dans ses positions, il parle plus vite...

Écoutez le segement complet dans l'extrait ci-dessus.

L'entrevue complète est disponible sur le site de Télé-Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul-Raphaël Charron

Première heure
Deuxième heure
La volatilité du prix des aliments
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00