Aller au contenu
Visage à deux faces?

Gaétan Barrette: François Legault est «impatient», «raide» et «radical»

Gaétan Barrette: François Legault est «impatient», «raide» et «radical»
Présentation de la candidature de Gaétan Barrette pour la CAQ, en 2012, en compagnie de François Legault. / Paul Chiasson / La Presse Canadienne
0:00
20:24

Dans le cadre d'une entrevue télédiffusée à l'émission Dans les médias, à Télé-Québec, Gaétan Barrette a tenu des propos acerbes sur le Premier ministre du Québec, François Legault. L'équipe de Bouchard en parle est surprise de la sévérité de ce qu'elle entend!

Il faut rappeler que l'ancien ministre de la Santé s'était d'abord présenté comme candidat pour la CAQ, aux côtés de Legault, en 2012. Il a ensuite été élu sous la bannière libérale, 2 ans plus tard.

Lors de son entrevue, il affirme qu'il y a deux François Legault. "Celui qui est intempestif à la période de questions quand il perd patience" est sa vraie personnalité, selon Barrette.

Pardonnez-moi dans la famille Legault. Mais François Legault il est plus impatient qu'il en a l'air et quand il exprime à la période de questions ses moments d'impatience, c'est lui. Il est plus raide, radical dans ses positions, il parle plus vite...

Écoutez le segement complet dans l'extrait ci-dessus.

L'entrevue complète est disponible sur le site de Télé-Québec.

Vous aimerez aussi

Plus avec Sylvain Bouchard

Zoé, Ève, Florence, Alice et Jérémy, "notre relève" de l'école sec. de Donnacona
Première heure intégrale
Nos manchettes du jour : Les acheteurs des laissez-passer ne sont pas des robots
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75