Aller au contenu
Commission d'enquête

Ingérence étrangère: «Un caillou dans le soulier de Pierre Poilievre»

Ingérence étrangère: «Un caillou dans le soulier de Pierre Poilievre»
Ingérence étrangère: «Un caillou dans le soulier de Pierre Poilievre» / Crédit photo : FM93
0:00
10:40

Lors de son passage devant la Commission d'enquête sur l'ingérence étrangère, mercredi, le premier ministre Justin Trudeau a affirmé que plusieurs députés, actuels ou anciens du Parti conservateur avaient été identifiés comme vulnérables ou compromis.

Pierre Poilievre a nié ces affirmations, assurant qu'aucun de ses députés ou candidats n'est sous influence étrangère. Il a mis au défi le chef libéral de dévoiler des noms.


Écoutez l'analyse du chroniqueur politique Jonathan Trudeau au micro de Patrick Lagacé.

«C'est quand même un caillou dans le soulier de Pierre Poilievre. Il a beau dire que Justin Trudeau ment, qu'il invente. Il faut quand même se replacer dans le contexte. Justin Trudeau est sous serment devant une commission officielle. S'il ment éhontément, sciemment, clairement, c'est la démission pure et simple. Ça ne peut pas être autre chose que ça...»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

«Hâte de voir si Christine Fréchette va être autant investie dans Northvolt»
Demandes anticipées: «Une bonne nouvelle qui a aussi un petit goût amer»
Maxime Pedneaud-Jobin à la tête du Musée national de l'histoire du Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 15:00