Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Sénateurs 4 Canadiens 2 (troisième période)

Sénateurs 4 Canadiens 2 (troisième période)
Les Canadiens affrontent les Sénateurs au Centre Bell. / PC/Christopher Katsarov.
Bon match!
Bon match! · Épisode
Avant-match | Duel CH-Sénateurs chargé pour la 3e place dans la division Atlantique
0:00 / 6:28

Les Canadiens de Montréal accueillent les Sénateurs d'Ottawa au Centre Bell, mardi, après leur périple de trois rencontres à l'étranger.

Samuel Montembeault est devant le filet du Tricolore (13-8-3, 29 points) face aux Sénateurs (12-9-4, 28 points) qui ont disputé un match de plus que les hommes de Martin St-Louis.

Bing! Bang!

Il ne fallait pas arriver en retard au Centre Bell. Une pénalité à Lars Eller mène au premier but du match, celui de Juraj Slafkovsky en avantage numérique, à 3:37.

Il ne faut que 24 secondes aux Sénateurs pour créer l'égalité, par l'entremise de Fabian Zetterlund, dans ce cas, à cinq contre cinq.

Les Sénateurs prennent les devants en fin d'engagement, à 16:53, lorsque Artem Zub est oublié devant le filet de Montembeault.

0:00
5:07

Le Tricolore ne tire pas parti d'une pénalité aux Sénateurs qui chevauche les deux périodes et les Sénateurs en profitent pour s'éloigner avec un troisième but, celui de Jake Sanderson à 5:48 de la période médiane.

À 6:58, c'est Drake Batherson qui ajoute à la marque pour l'équipe de l'Ontario. Ça ne va pas bien pour les Canadiens...

Une autre punition aux Sénateurs permet aux hommes de Martin St-Louis de se relancer lorsque Nick Suzuki fait mouche à l'aide d'un tir précis, à 8:50.

Plus de détails à venir...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.