Aller au contenu

Un adolescent happé par un chauffard à Québec

Un adolescent happé par un chauffard à Québec
Image Cogeco Média / Cogeco Média

MISE À JOUR - Un adolescent se trouve dans un état critique après avoir été happé par un véhicule hier soir, à Québec.


Le conducteur du véhicule fautif, âgé de 29 ans, a été arrêté, après avoir échoué l'alcootest.


Il a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure. Il devrait faire face à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé des lésions.


Cette accusation serait aggravée si le jeune piéton décédait.


L'accident est survenu vers 21h, sur l'avenue du Bourg-Royal dans le secteur de Charlesbourg.


Les enquêteurs tenteront de préciser les circonstances, mais la victime n'était pas seule au moment où elle a été heurtée.

Sur place, les policiers ont trouvé une planche à roulette et une casquette appartenant à l'adolescent.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00