• Accueil
  • En réécoute
  • «Qui a dit ça?» : Beaucerons tête dure, en tbnk à cause du CH, c'est-à-dire nu, la libido et connais pas lui!

21:24

«Moi, je ne suis pas ici pour faire des reproches, je ne suis pas ici pour faire la morale aux gens. Je les connais les Beaucerons! Ils sont un peu comme moi... un petit peu tête dure, et difficile à convaincre. Pis j'ai le droit de le dire, je viens de la région de Québec et j'en connaît des Beaucerons. »

«Moi, je l’ai achetée le pitch de Bergevin. J’étais sûr qu’on avait une équipe pour aller à la guerre. Là hier, soir, je me suis allé me coucher en sacrant. Il y a toujours ben une criss de limite! Eille, j’ai le goût d’avoir du fun à regarder du hockey. La criss de pandémie qui me fait chier et là, je me dis que j’ai une bonne équipe de hockey et que je vais au moins avoir du fun dans ma journée… ben non, je finis la journée, je sacre comme un charretier parce que je les regarde aller, cette gang de maudits sans cœur. Ils ne sont pas capables de me donner un bon spectacle. Maudite gang de … Le cordon du cœur qui traîne dans la marde, c’est ça que je pense quand je les ai regardés hier. Ah je suis en tabarnak.»

«La libido c’est quelque chose de grand dans un être humain. Toute l’énergie est là. Il était rempli de libido pis moi aussi. Des fois j’aimerais ça écrire là-dessus pcq les grands de ce monde ont de la libido.»

«Je pense qu’aujourd’hui, on a battu un record puisqu’on a pu voir un député dans son plus simple habit, c’est-à-dire nu! Peut-être rappeler aux députés, surtout masculins, que la cravate et le veston sont obligatoires et aussi, le chemisier, le caleçon et le pantalon»   

«J'ai rien à dire, je ne le connais pas ce gars-là.»

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.