Aller au contenu
Baisse d'impôts

Les syndicats sont réticents aux baisses d'impôts!

Les syndicats sont réticents aux baisses d'impôts!
Argent canadien / Yevgen Romanenko - Getty Images

L'équipe de Que Québec se lève recevait en entrevue Éric Gingras, président de la centrale des syndicats du Québec(CSQ). Myriam Ségal revient sur la réaction négative des syndicats de la fonction publique aux baisses d'impôts annoncées.

On profite aussi de la présence du président de la CSQ pour revenir sur le refus de tous les syndicats de participer aux forums de discussion auxquels ils ont été invités par la présidente du Conseil du trésor, Sonia Lebel. 

Écoutez l'entrevue intégrale pour comprendre les motivations et justifications du syndicat dans ces deux dossiers particuliers.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Arrêter le projet Northvolt pour sauver les milieux humides?
Émission intégrale du 18 février
Recevoir l'aide médicale à mourir... au salon funéraire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00