Aller au contenu
Enjeux de stationnements

L’aéroport de Québec prévoit «le plus gros été» de son histoire

L’aéroport de Québec prévoit «le plus gros été» de son histoire
L'aéroport international Jean-Lesage / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Au micro de Bouchard en parle, Marc-André Bédard, vice-président au développement des affaires et technologies de l’Aéroport de Québec, avance que l'été 2023 sera le plus mouvementé de toute l'histoire de YQB.

C'est toutefois dans un contexte d'enjeux de stationnements que l'administration de l'aéroport international Jean-Lesage doit manoeuvrer.

Est-ce que ça crée des enjeux au niveau du stationnement? Oui, il y en a eu certainement. Il y a eu des petits défis. Il y a eu une demande beaucoup plus grande que celle qu'on pouvait prévoir en sortie de pandémie. Mais je peux vous assurer, il y a toujours des places de stationnement à l'aéroport et il n'y a personne qui s'est fait refuser un stationnement. 

Il explique qu'une certaine confusion a pu s'installer avec le système de prépaiement de stationnement en ligne.

Lorsque le paiement en ligne n'est pas disponible, c'est justement pour garder des places disponibles aux gens qui se présentent sur place.

Il assure qu'il y a toujours de la place de disponible pour se stationner à l'aéroport.

Écoutez ses explications complètes dans l'extrait ci-dessus. 

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

L'avenir de la radio : Cogeco ira réclamer plus de flexibilité au CRTC
Attention: Fous au guidon : Sylvain demande plus de surveillance policière
Le Pont de Québec est «sécuritaire» et dans un état «acceptable»
Notre télé manque-t-elle de diversité d'opinions?
La question de l'urne lors des élections municipales sera celle du transport
Il a swigné une balle de golf dans la rue, il perd sa job et s'excuse sur FB
«Le système» complique la réinsertion des gens atteints de maladie mentale
Êtes-vous «pickleball» ?
Fait beau ; Aide au Michelangelo ; Pas de diversité d'opinions à notre télé
Un enfant de huit ans attaqué par un berger allemand sur la Rive-Sud de Québec
Autobus scolaire : le problème ne serait pas relié à Lion Électrique
Marc Boilard: «D'accord ou pas d'accord» Il manque d'offres politiques au Québec
Travaux nuisibles aux commerces : Aidons St-Vallier et le Michelangelo
Du Titanic au Train de Charlevoix, l'«épopée» de Rodolphe Forget
Lendemains de l'assassinat de Charlie Kirk : Les médias de gauche provoquent
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00