Aller au contenu
Enjeux de stationnements

L’aéroport de Québec prévoit «le plus gros été» de son histoire

L’aéroport de Québec prévoit «le plus gros été» de son histoire
L'aéroport international Jean-Lesage / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Au micro de Bouchard en parle, Marc-André Bédard, vice-président au développement des affaires et technologies de l’Aéroport de Québec, avance que l'été 2023 sera le plus mouvementé de toute l'histoire de YQB.

C'est toutefois dans un contexte d'enjeux de stationnements que l'administration de l'aéroport international Jean-Lesage doit manoeuvrer.

Est-ce que ça crée des enjeux au niveau du stationnement? Oui, il y en a eu certainement. Il y a eu des petits défis. Il y a eu une demande beaucoup plus grande que celle qu'on pouvait prévoir en sortie de pandémie. Mais je peux vous assurer, il y a toujours des places de stationnement à l'aéroport et il n'y a personne qui s'est fait refuser un stationnement. 

Il explique qu'une certaine confusion a pu s'installer avec le système de prépaiement de stationnement en ligne.

Lorsque le paiement en ligne n'est pas disponible, c'est justement pour garder des places disponibles aux gens qui se présentent sur place.

Il assure qu'il y a toujours de la place de disponible pour se stationner à l'aéroport.

Écoutez ses explications complètes dans l'extrait ci-dessus. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chloé Patry-Robitaille

À quoi s'attendre au Super Bowl?
Fin de l'interdiction d'utilisation des poêles à bois
Première heure intégrale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00