Aller au contenu
Enjeux de stationnements

L’aéroport de Québec prévoit «le plus gros été» de son histoire

L’aéroport de Québec prévoit «le plus gros été» de son histoire
L'aéroport international Jean-Lesage / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Au micro de Bouchard en parle, Marc-André Bédard, vice-président au développement des affaires et technologies de l’Aéroport de Québec, avance que l'été 2023 sera le plus mouvementé de toute l'histoire de YQB.

C'est toutefois dans un contexte d'enjeux de stationnements que l'administration de l'aéroport international Jean-Lesage doit manoeuvrer.

Est-ce que ça crée des enjeux au niveau du stationnement? Oui, il y en a eu certainement. Il y a eu des petits défis. Il y a eu une demande beaucoup plus grande que celle qu'on pouvait prévoir en sortie de pandémie. Mais je peux vous assurer, il y a toujours des places de stationnement à l'aéroport et il n'y a personne qui s'est fait refuser un stationnement. 

Marc-André Bédard

Il explique qu'une certaine confusion a pu s'installer avec le système de prépaiement de stationnement en ligne.

Lorsque le paiement en ligne n'est pas disponible, c'est justement pour garder des places disponibles aux gens qui se présentent sur place.

Il assure qu'il y a toujours de la place de disponible pour se stationner à l'aéroport.

Écoutez ses explications complètes dans l'extrait ci-dessus. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Sylvain a failli se faire tuer 2 fois par des cyclistes !
Nouveau sondage: «Ça fait une semaine que je vous dis que la CAQ va gagner»
«Stop Killing Games»
Sondage: Christine Fréchette, la Mark Carney québécoise
«Le Podium»: Les 3 nouvelles du jour de Marie-Anne
«Le podium» ou les 3 nouvelles qui ont marqué la journée
Quel est le bilan du premier jour de campagne électorale?
Saint-Jean-Port-Joli célèbre son 350e anniversaire!
Le double standard à la radio et la saga Vincent Marissal
Le podium de Philip Rodrigue-Comeau
Groupe terroriste 764: «Ils recrutent des mineurs pour qu'ils soient violents»