Aller au contenu
Meurtre d’un itinérant dans St-Roch

Lauberivière: «On est shakés [...] On avait une place pour lui» -Éric Boulay

Lauberivière: «On est shakés [...] On avait une place pour lui» -Éric Boulay
Un poste de commandement du SPVQ / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Au micro de Bouchard en parle, Éric Boulay, directeur général de Lauberivière, affirme que contrairement aux rumeurs qui circulent, l'itinérant Gilles Gosselin ne s'est jamais vu refuser une place à Lauberivière, le soir avant d'être assassiné par deux jeunes hommes, le weekend dernier.

Il rapelle que sa hantise est justement que le pire arrive à un membre de sa clientèle. Ses collègues et lui se disent « shakés » depuis les événements.

On avait une place pour pour lui. On donne les places qui ne sont pas prises par les gens qui sont déjà inscrits comme résidents ou gens de plus, pour être sûr, comme des billets d'avion, de donner chaque place. On avait une place pour lui. Quand on est descendu, il était pas là. On s'est dit, bon, il voulait pas rentrer finalement. Mais peu importe, à chaque soir on refuse des gens, alors ça aurait pu être le cas aussi. [...] J'ai refusé d'autre monde, mais lui, on avait une place.

Deux hommes de 18 et 22 ans ont été arrêtés et accusés du meurtre de l'itinérant Gilles Gosselin. Les détails entourant le crime sont toujours nébuleux.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Sylvain : -«Bruno Marchand va être maire pendant 4 ans»
4 minutes pour voler des joyaux d'une grande valeur au Musée du Louvre
«Il y a des gens avec des dossiers criminels à qui on a pardonné!» -Sylvain
Règles de la massothérapie : Le respect et s'éloigner de l'aspect sexuel
Chronique restauration : Gaffes en restauration, tout est multiplié par 100
Notre collègue raconte son expérience avec le masso de Québec accusé d'agression
Ne pas payer ses taxes, ce n'est pas un scandale, même pour les élus
Marc Boilard : Pour ou contre l'incarcération des 70 ans et plus
François Lambert victime de la dérive de l'Intelligence Artificielle
Marc Boilard : Pour ou contre continuer de boycotter les produits américains
Élections municipales: «Je ressens un profond malaise», se désole William Trudel