Aller au contenu
Meurtre d’un itinérant dans St-Roch

Lauberivière: «On est shakés [...] On avait une place pour lui» -Éric Boulay

Lauberivière: «On est shakés [...] On avait une place pour lui» -Éric Boulay
Un poste de commandement du SPVQ / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Au micro de Bouchard en parle, Éric Boulay, directeur général de Lauberivière, affirme que contrairement aux rumeurs qui circulent, l'itinérant Gilles Gosselin ne s'est jamais vu refuser une place à Lauberivière, le soir avant d'être assassiné par deux jeunes hommes, le weekend dernier.

Il rapelle que sa hantise est justement que le pire arrive à un membre de sa clientèle. Ses collègues et lui se disent « shakés » depuis les événements.

On avait une place pour pour lui. On donne les places qui ne sont pas prises par les gens qui sont déjà inscrits comme résidents ou gens de plus, pour être sûr, comme des billets d'avion, de donner chaque place. On avait une place pour lui. Quand on est descendu, il était pas là. On s'est dit, bon, il voulait pas rentrer finalement. Mais peu importe, à chaque soir on refuse des gens, alors ça aurait pu être le cas aussi. [...] J'ai refusé d'autre monde, mais lui, on avait une place.

Deux hommes de 18 et 22 ans ont été arrêtés et accusés du meurtre de l'itinérant Gilles Gosselin. Les détails entourant le crime sont toujours nébuleux.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chloé Patry-Robitaille

Les meilleurs électros selon Protégez-vous
La crise des cocktails de financement à la CAQ ne s'arrête pas
Fin de l'interdiction d'utilisation des poêles à bois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00