Aller au contenu
Trudeau-Landry se laisse glisser en «mode OUI»

«Je pense qu'un jour, ça risque d'arriver, la souveraineté du Québec» -Jonathan

«Je pense qu'un jour, ça risque d'arriver, la souveraineté du Québec» -Jonathan
Trudeau-Landry en mode «OUI» / Montage FM93 / Archives PC

L'équipe de Trudeau-Landry attend impatiemment le « budget de l'an 1 » que déposera le Parti Québécois, la semaine prochaine... Et si le Québec devenait un pays?

Fédéraliste depuis toujours, Jonathan y va d'un gros aveu concernant la souveraineté.

Je pense qu'un jour ça risque d'arriver, la souveraineté du Québec. Parce que justement ça s'éteindra jamais complètement. Mais quand je te dis un jour, Jérôme, je te parle pas dans les cinq prochaines années. C'est tu dans quinze ans? C'est tu dans trente ans? C'est tu dans cinquante ans? Parce qu'il suffit que t'aies une conjoncture favorable, les bonnes personnes aux bonnes places, puis bang, ça peut passer. Tu sais, je serais pas capable de dire que c'est fini, autant que j'ai jamais dit que le Parti Québécois était mort. Je te dis pas que ça va fonctionner! Je te dis pas que l'aventure va s'avérer heureuse, Nico, mais je te dis juste que je serais pas surpris qu'un jour ça arrive. 

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

«Je commence à être un peu saturée»: Geneviève Guilbault sur la mobilité
Est-ce que la météo est considéré comme un spectacle par les médias ?
Pierre-Yves Dumont nous présente son livre "Il était une fois les Nordiques"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à