Aller au contenu
Du nouveau sur le dossier du FM93

Les agents des feux de foyer pourraient recourir au SPVQ s'ils étaient menacés

Les agents des feux de foyer pourraient recourir au SPVQ s'ils étaient menacés
Martin Busuttil et Katherine Guillemette / Cogeco Média

Dans le cadre du règlement 2954 de la Ville de Québec, Martin Busuttil a appris que les agents qui surveillent des feux de foyers à Québec auraient le droit d'aller tester les feux de foyer au domicile de la population, et ce, accompagnés de policiers s'ils se sentaient menacés.

On apprend également que le directeur de l'arrondissement de Charlesbourg a donné le «go» à l'opération qui a eu lieu à Cap-Rouge, les 27 et 28 décembre derniers lors de l'interdiction de faire des feux de foyer.

En fait, le comité exécutif à la Ville est chargé de faire appliquer la réglementation, sauf s'il est en congé, comme ça a été le cas entre Noël et le Jour de l'An.


Écoutez Martin Busuttil et Katherine Guillemette parler des derniers détails entourant l'affaire des feux de foyer à Québec

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry avec Katherine Guillemette

Échec de la CAQ: la preuve que la 3e voie n'est pas si bonne selon PSPP
Olivier Primeau à la CAQ: «Qu'il leur enlève le balai qu'ils ont dans le c...!»
Tramway: une date butoir cruciale ciblée «sinon le dossier est annulé»
360$ du billet pour aller voir le Canadien: Alex a laissé faire!
Est-ce qu'on en a pour notre argent avec le réseau de l'éducation?
Érosion du Quai Paquet: la boucle de patin est maintenant fermée
Caméras thermiques et feux de foyer: «Oui, ça vaut la peine!», insiste Marchand
Jonathan nous amène dans les coulisses de la démission de François Legault
Bruno Marchand se doutait que François Legault ne se représenterait pas
«Le monde est pas juste tanné de Legault, il est tanné de la CAQ au complet!»
Le PCQ pourrait-il avaler la CAQ? «Je parle à tout le monde», dit Duhaime
Chefferie de la CAQ: François Bonnardel ne ferme pas la porte