Aller au contenu
«Freak show» à l'Assemblée nationale

Nordiques: «jamais le gouvernement du Québec ne va ramener le hockey!» -Jérôme

Écoutez Jérôme et Jonathan essayer de clore le débat sur la venue des Kings à Québec et la volonté du gouvernement de ramener les Nordiques.

Les gars qualifient de «freak show» les derniers débats sur le sujet, à l'Assemblée nationale. Ils notent d'ailleurs la naïveté du gouvernement qui se croit capable de ramener les Nordiques.

C'est complètement ridicule tout ce débat là. Le cirque qui se déroule au Parlement, alors que la réalité... jamais le gouvernement du Québec ne va ramener le hockey! Ce que la Ligue [Nationale de Hockey] va vouloir, c'est un chèque de 1 milliard $ et plus, dans quatre ans, dans cinq ans, pour peut être ajouter une 33ᵉ, puis une 34ᵉ équipe. C'est tout!

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Les meilleurs moments du 29 février
David Savard a passé bien proche d'être échangé dans les dernières heures
Pourrait-on poursuivre le gouvernement pour le gaspillage de fond public ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00