Aller au contenu
Stéphane Cadorette est en direct de Vegas

Travis Kelce au Super Bowl: «80% des questions portaient sur Taylor Swift»

Travis Kelce au Super Bowl: «80% des questions portaient sur Taylor Swift»
Travis Kelce à la journée des médias, en marge du Super Bowl. / AP Photo / Godofredo A. Vásquez

À quelques jours du Super Bowl, on reçoit Stéphane Cadorette, journaliste sportif au Journal de Québec. En direct de Las Vegas, il met la table pour l'affrontement Chiefs-49ers de ce dimanche.

Il raconte que contrairement à la F1 qui a monopolisé une partie de la ville avec ses installations, la mise en place de la grand-messe de la NFL se fait sans accroc.

Le journaliste nous rappelle que même si on met la table pour le plus gros match de football de l'année, c'est le joueur des chiefs, Travis Kelce qui retenait l'attention.

La raison: une certaine Taylor Swift...

C'était franchement spectaculaire de voir la grosseur de la meute journalistique autour de Kelce, surtout lundi soir. C'était le sujet. Sur je ne sais pas combien de questions qui sont balancées – ça dure presque 1h, le "media night", pour chaque équipe – je dirais qu'il y a peut-être 80% des questions qui portaient sur elle [Taylor Swift]. Dans un contexte comme ça, j'ai trouvé qu'il avait été gracieux, qu'il avait été poli, qu'il avait répondu avec aplomb. Tu sais, à un moment donné, un gars s'écœure... Et non, il a dû être très, très bien formé par les relationnistes de l'équipe là-dessus, parce qu'il a vraiment bien fait son travail en termes de communication.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Stephan avait hâte de revenir au Québec pour une raison bien particulière...
Dupont peut faire 2 choses en même temps comme... ouvrir ses lettres en ondes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00