Aller au contenu
Saint-Malachie

Violence barbare du gang de «Pic» Turmel envers les Hells: «j'ai jamais vu ça»

Violence barbare du gang de «Pic» Turmel envers les Hells: «j'ai jamais vu ça»
Dave « Pic » Turmel est toujours en fuite en Europe. / Capture d'écran YouTube du vidéoclip Grenade, de Mizery.

Jonathan Trudeau a reçu Kathryne Lamontagne, journaliste au Journal de Québec, pour faire le point sur l'épisode sanglant de Saint-Malachie, dans le conflit qui oppose les gangs indépendants aux Hells Angels.

Elle détaille que l'homme décédé dans les événements est en fait l'un des ravisseurs qui séquestraient le sympatisan des motards.

Ce dernier a pu se libérer pour ensuite tuer l'un de ses kidnappeurs.

La journaliste revient sur les images de torture utilisée par les gangs, dont le Bureau d'enquête de Québecor a obtenu copie. La vidéo en question ne serait pas liée aux évémements violents de Saint-Malachie.

« C'est une vidéo qui est récente, qui témoigne de la gravité et la violence qui sévit actuellement dans ce conflit-là. Moi, je suis journaliste depuis quinze ans, à Québec. J'ai pas la trempe de mes collègues Félix Séguin et Éric Thibault qui trempent dans le crime organisé depuis des décennies, pour ne pas trahir leur âge. Mais moi, j'ai jamais vu ça des affaires de même. C'est inspiré des cartels mexicains. Quand on parle d'oreilles tranchées, c'est surprenant. C'est une nouvelle criminalité, surtout à Québec », mentionne-t-elle.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus. 

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Pas le temps de niaiser» -François Legault
Un organisateur de la manif anti-Israël nous parle de leurs revendications
Éric Duhaime sur François Legault : «En politique, quand t'es pu cru t'es cuit»
«Il avait des millions d'abonnés, il était très connu» -Rafael Jacob
Les viols comme à Mazan pourraient-ils avoir lieu au Québec?
Un chien sème la terreur à Lévis
Lévis, de ville dortoir... à terre de tous les dangers?
On sait à peu près tout sur le remaniement ministériel à venir
Sidney Crosby avec le Canadien?
La SAQ courtise les 18-24 ans: la «génération du no fun»
Le crime organisé à la télé: de plus en plus loin de la réalité
Le Québec: une société distincte à la télé
Le conflit Israël-Hamas s'invite au Grand Prix Cycliste de Québec
Qu'est-ce que la colocation collaborative ?
Les «coucous»: un «tour de char» pour Jérôme... en attendant qu'il soit pendu
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00