Aller au contenu
Infrastructures sportives

870 M$ pour le Stade olympique: plusieurs villes auraient pu en bénéficier

870 M$ pour le Stade olympique: plusieurs villes auraient pu en bénéficier
870 M$ pour le Stade olympique: plusieurs villes auraient pu en bénéficier / Montage / La Presse Canadienne / Christinne Muschi / Getty Images / NicolasMcComber / Richard Newstead / kvv515kvv

Écoutez Sylvain et Philippe parler des projets d'infrastructures sportives des grandes villes du Québec toujours en attente de financement.

Ils se demandent si le montant de près d'un milliard $ investi pour la réfection du toit du Stade olympique pourrait plutôt servir à des projets d'infrastructures sportives pour les grandes villes de la province.

Philippe explique plusieurs grandes villes sont toujours en attente de financement pour des projets d'infrastructures sportives.

Par exemple, Trois-Rivières, Gatineau, Saguenay et Sherbrooke ont pour plus de 124 millions $ de projets sportifs et de loisirs en attente d'aide financière de l'État.

Et si on prenait l'argent du Stade pour aider les municipalités de la province à réaliser leurs projets d'infrastructures sportives?

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Marc Boilard : Quand est-ce que la nostalgie fonctionne ?
Première heure intégrale
Deuxième heure intégrale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00