Aller au contenu
Arrivée du fonds d'investissement saoudien

L'avenir du tennis à Montréal est-il en péril?

L'avenir du tennis à Montréal est-il en péril?
Le stade IGA, au parc Jarry, à Montréal. / La Presse Canadienne

Selon un article de Jean-François Chabot de Radio-Canada publié vendredi matin, l'arrivée du fonds d'investissement saoudien et le désir de présenter un tournoi en Arabie Saoudite menace celui de Montréal.

Au micro de Paul Arcand, écoutez directrice de l'Omnium Banque Nationale, Valérie Tétreault qui affirme que l'ajout d'un Masters 1000 en Arabie Saoudite ne signifie pas nécessairement le déplacement d'un tournoi existant.

Elle n'hésite pas à avouer que des investissements majeurs seront à faire à Montréal pour maintenir les standards élevés des compétitions de tennis internationales.

«Il nous manque en ce moment des terrains d'entraînement sur notre site. Donc, déjà là, c'est quelque chose qu'on doit regarder assez rapidement. Et comme vous le dites, Monsieur Arcand, même si pour l'instant ce n'est pas un critère qui est exigé, celui d'avoir un toit... il n'y a rien qui nous dit que dans quinze ans, par exemple, dans dix ans, peut être que ça le devienne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On assiste à une mauvaise danse en ligne» -Jonathan Trudeau
Rencontre Legault-Trudeau: «Il ne faut pas s'attendre à grand-chose!»
3e lien à Québec: «Plus personne ne croit la CAQ» -Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00