Aller au contenu
Il confie être déchiré sur la question

Hamad songe à la mairie: «J'ai une grosse bataille. Mon cerveau puis mon cœur»

L'ex-ministre du Parti Libéral du Québec, Sam Hamad, était au micro de Bouchard en parle pour commenter les différents dossiers qui font réagir dans la région.

D'entrée de jeu, il a rapidement écorché l'administration Marchand, notant au passage plusieurs bévues commises dans les derniers mois.

«Je sens que Québec est en train de se dégrader», a-t-il tranché.

Questionné par Sylvain sur ses intentions politiques futures, l'ex-ministre responsable de la région de Québec a confié toujours être déchiré sur la question.

Je vais vous le dire mon état d'âme, vous allez comprendre. Moi là, actuellement à l'intérieur de moi, j'ai une grosse bataille. Mon cerveau puis mon cœur. 

Il a aussi réagi aux résultats du sondage FM93-Segma Recherche publié mercredi, indiquant que les citoyens de Québec donnaient à peine une note moyenne de 5,3/10, à l'égard de leur satisfaction envers Bruno Marchand.

« Non, non, c'est pas bon, C'est clair que c'est pas bon. Je sais pas s'il sait que c'est pas bon », a-t-il critiqué.

Écoutez l'entrevue intégrale dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Première heure intégrale
Rouée de coups après l'école devant témoins, et personne n'intervient !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00