Aller au contenu
Une exclusivité

L'aventure se poursuit entre les Alouettes de Montréal et le réseau Cogeco

L'aventure se poursuit entre les Alouettes de Montréal et le réseau Cogeco
Éric Trottier, Mark Weightman et Mario Langlois dans les studios du 98.5 / Cogeco Média

Les amateurs des Alouettes de Montréal, champions de la 110e Coupe Grey, seront ravis d'apprendre que l'aventure se poursuit entre les troupes de Jason Maas et le réseau Cogeco!

Un contrat de trois ans a été signé pour la radiodiffusion des matchs des Alouettes sur le réseau Cogeco qui va permettre à tous les auditeurs, et ce, un peu partout au Québec, de suivre entre autres la prochaine saison des Moineaux qui débutera le 6 juin prochain face aux Blue Bombers de Winnipeg. 


Écoutez les réactions de Mark Weightman, président et chef de la direction des Alouettes de Montréal et Éric Trottier, directeur des sports, de la radio circulation et des contenus numériques au 98.5 au micro de Mario Langlois sur cette belle nouvelle aux yeux de tous!

«C'est une tradition qui existe depuis plus de 25 ans maintenant, en tout et partout. Et avec la qualité du travail de l'équipe Cogeco qui nous suit depuis des années avec Jean St-Onge et Jean-Philippe Bolduc, qui font de l'excellent travail, on est très heureux de pouvoir collaborer encore une fois pour au moins les trois prochaines années avec vous.»

Mark Weightman

C'est sûr que gagner, c'est toujours la recette. C'est la recette gagnante. Excusez-moi le jeu de mots, mais dans tous les sports, c'est la même chose. On veut se servir de cette opportunité-là, avec la notoriété de notre sport, de notre équipe, de notre victoire pour reconnecter avec nos partisans et reconnecter avec nos partisans partout en province. Vous l'avez vu pendant l'hiver, on a fait le tour du Québec et pas juste une fois, avec la Coupe, aller à la rencontre des gens. On est allé à Chicoutimi, à Trois-Rivières, à Sherbrooke, à Saint-Jérôme. On a plusieurs joueurs québécois dans l'organisation. On veut que les gens viennent rencontrer notre équipe. Dès qu'on rencontre un de nos joueurs ou de nos entraîneurs, l'ensemble de l'organisation, c'est rempli de Québécois, maintenant. Je pense que c'est des gens attachants et que les gens vont vouloir suivre quand la saison va commencer.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
Combien ça coûte pour jouer au hockey?
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore
«Côté mental, Fowler n'a pas l'air d'un jeune du tout» -Kent Hughes
«Je pense que le Canadien va finir la saison en force» -Mario Langlois
«Ils ont été chercher un frappeur de puissance» -Alex Agostino
Un triomphe qui vient à point pour la Victoire
«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
«Le Canada évite d'être exclu du podium trois années de suite» -Stéphane Leroux
Un dernier match complètement fou entre les Steelers et les Ravens
«On a un deuxième trio qui peut contribuer» -Stéphane Waite