Aller au contenu
Sylvain était à une conférence d'André Desmarais

Acheter une équipe de la LNH, maintenant trop cher au goût des Desmarais?

Acheter une équipe de la LNH, maintenant trop cher au goût des Desmarais?
Une équipe de la LNH, maintenant trop cher au goût des Desmarais? / Montage / Christopher Mast / Getty / Chris Young / La Presse Canadienne

Dans Bouchard en parle, Sylvain raconte avoir assisté à une conférence privée d'André Desmarais, au bénéfice du Piolet, jeudi soir.

Il explique avoir été agréablement surpris par la générosité du milliardaire, sans toutefois pouvoir donner beaucoup de détails sur l'entièreté des propos tenus lors de la soirée.

Sylvain a cependant rappelé que le nom du président de Power Corporation avait circulé pour le rachat des Sénateurs d'Ottawa, finalement acquis pour environ 1 milliard $ US par Michael Andlauer.

Et le prix a visiblement rebuté la famille Desmarais...

Il ne nous a pas dit le montant, mais ce que lui était prêt à offrir... Et visiblement – je vais me contenter de dire ça – la valeur des équipes de hockey et le marché... Monsieur Desmarais n'est pas d'accord avec ça. L'offre qu'il a faite, il trouve que c'est beaucoup.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Deuxième heure intégrale
Marc Boilard : Décrochage: la faute des parents ?

Vous aimerez aussi

0:00
47:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00