Aller au contenu
Jonathan est découragé

La Sépaq songe à des campings avec des zones sans feu de camp: «come on!»

Radio-Canada a révélé lundi matin que la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) songeait à un «virage santé», concernant les feux de camps sur ses terrains... Et Jonathan est découragé.

Sans vouloir interdire formellement les feux de camps sur tous ses sites, la Sépaq évoque qu'elle pourrait par exemple offrir des sections sans feu, dans un but de bienveillance.

«Quand je lis que la Sépaq prépare un virage santé relativement aux feux de camp, là je me dis qu'il y a du monde qui ont trop de temps pour réfléchir», a-t-il laissé tomber.

Elle analyse aussi actuellement l'impact des particules fines sur la santé des gens.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Je n'ai jamais été pro-tramway», affirme Jean-François Gosselin
Des données personnelles de vos enfants transmises par leurs jeux vidéo
Quand notre chroniqueur de hockey nous parle ...de baseball