Aller au contenu
En direct

«J'aimerais ça! Tu le ferais-tu?» Mike Ward invite Dupont à Sous Écoute

«J'aimerais ça! Tu le ferais-tu?» Mike Ward invite Dupont à Sous Écoute
«J'aimerais ça! Tu le ferais-tu?» Mike Ward invite Dupont à Sous Écoute / Montage FM93 / Page Facebook de Sous Écoute

Écoutez l'humoriste Mike Ward se joindre à l'équipe de Dupont le matin pour parler de sa nouvelle vodka et raconter quelques anecdotes.

Mike discute avec Stephan de son parcours et de ses projets, notamment sa nouvelle vodka, la Ward Vodka, en collaboration avec la distillerie Noroi, à Saint-Hyacinthe. Il explique que le projet est né d'une... blague.

Après des années plus mouvementées, l'humoriste confie aussi qu'il se sent vraiment bien, personnellement et professionnellement.

«Je suis vraiment dans une belle passe dans ma vie», révèle-t-il.

Ensemble, ils se racontent leurs plus beaux souvenirs avec Bob Bissonnette et Mike en profite pour prendre Stephan de court et l'inviter à son célèbre podcast, Sous Écoute!

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Moins de 30 ans, un restaurant américain vous refuse
Du compostage électrique, oui, ça existe!
Prendre sa retraite, c'est jamais comme on l'avait imaginé...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00