Aller au contenu
140 813 fois merci!

Le FM93: toujours la radio privée avec le plus d'auditeurs

Le FM93: toujours la radio privée avec le plus d'auditeurs
140 813 fois merci! / Cogeco Média

Écoutez François Cormier, directeur de l'information et adjoint à la programmation du FM93 et Rythme 102,9, analyser les derniers résultats du sondage radio Numeris, au micro de Trudeau-Landry.

Avec Jonathan et Jérôme, il aborde la gestion des animateurs avant la publication des résultats...

Il souligne aussi de l'importance du contenu et des plateformes numériques pour la station et pour l'avenir de la radio.

Écoutez l'analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

@fm93.quebec 93 fois MERCI! 💙 😉 Est-ce qu'ils le disent vraiment 93 fois?...📱 @sampoirierr @cathstlau @ashsrighthand @fessetoute @jeromelandry93 @philcout7 @alextetreault_ #radio #fm93 #sondage #quebectiktok #merci #sondageradio ♬ Hip Hop Background(814204) - Pavel
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Google aidera la ville à gérer la circulation, ...et le maire est en amour
Un sommet historique en Alaska cet après-midi
Benson Boone sera-t-il de retour à Québec dans les prochaines semaines ?
Qui est la conjointe de Bruno Marchand?
C'est parti pour la saison du Rouge et Or Football !
Rentrée scolaire: «C'est plus compliqué», se désole Éric Pronovost
Stéphan Huot avait mauvaise réputation à la Ville de Québec avant sa faillite
À quoi s'attendre pour la rentrée scolaire au collégial ?
Coupes de 40 millions de dollars dans les établissements de détention
Inauguration de minimaisons pour aider les personnes en situation d'itinérance
Fusion politique entre Équipe Priorité Québec et Leadership Québec
Un cri du cœur pour la jeunesse québécoise
Une rentrée qui s'annonce difficile selon la CSN
Descente du SWAT de Trump contre un homme qui a craché sur un agent frontalier
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry avec Katherine Guillemette
En direct