Aller au contenu
Une publicité mensongère fait réagir

L'été fièrement québécois de la SAQ produit partout... sauf au Québec!

L'été fièrement québécois de la SAQ produit partout... sauf au Québec!
L'été fièrement québécois de la SAQ produit partout... sauf au Québec! / La Presse Canadienne / Graham Hughes

Philippe et Jean-François discutent d'une publicité de la Société des alcools du Québec (SAQ) qui promeut un « été fièrement québécois » avec des bouteilles qui ne sont pas des produits québécois, mais simplement embouteillés au Québec. 

La Presse a publié un article sur le sujet, soulevant l'indignation des producteurs québécois d'alcool qui estiment que leurs produits auraient dû être mis en avant.

Philippe exprime une certaine lassitude face aux scandales récurrents, tandis que son interlocuteur critique le manque de recherche de la SAQ dans sa campagne marketing.

Écoutez leur discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Jeux de Paris: «Ce sera grandiose!», d'après un athlète
Empathie envers Trump: «Des politiciens ont du sang sur les mains!», lance Jeff
Deuxième heure intégrale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00