Aller au contenu
Vous en aurez pour votre argent

Économiser plus de 40% sur son épicerie: possible avec ces 2 applications!

Économiser plus de 40% sur son épicerie: possible avec ces 2 applications!
Économiser plus de 40% sur son épicerie: possible avec ces 2 applications! / Getty Images / Oscar Wong

Jean-François nous parle de deux applications qui lui ont récemment permis d'économiser considérablement sur son épicerie.

Les applications en question auraient fait baisser de près de 40% le prix des aliments qu'il achète selon ses estimations.

Il ajoute que ce sont souvent des aliments non-transformés pour lesquels il est possible de sauver de l'argent, ce qui rend l'expérience encore meilleure.

Enfin, il se réjouit des initivatives de ces plateformes puisqu'elle ne dénoncent pas les consommateurs comme étant les principaux responsables de la hausse des prix de consommation.

Écoutez ses explications complètes dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

«Saisie historique» de 48 kg de cocaïne par le SPVQ, pour près de 1 M$
Boîte à lunch : Les jeux stupides (et dangereux) dans la cour d'école
«St-Sauveur viarge», «Stocan les toasts», «Parc minoune»... d'où ça vient ?...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00