Aller au contenu
Vous en aurez pour votre argent

Économiser plus de 40% sur son épicerie: possible avec ces 2 applications!

Économiser plus de 40% sur son épicerie: possible avec ces 2 applications!
Économiser plus de 40% sur son épicerie: possible avec ces 2 applications! / Getty Images / Oscar Wong

Jean-François nous parle de deux applications qui lui ont récemment permis d'économiser considérablement sur son épicerie.

Les applications en question auraient fait baisser de près de 40% le prix des aliments qu'il achète selon ses estimations.

Il ajoute que ce sont souvent des aliments non-transformés pour lesquels il est possible de sauver de l'argent, ce qui rend l'expérience encore meilleure.

Enfin, il se réjouit des initivatives de ces plateformes puisqu'elle ne dénoncent pas les consommateurs comme étant les principaux responsables de la hausse des prix de consommation.

Écoutez ses explications complètes dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

De nombreuses femmes craignent les rues de Québec
Suggestions de plusieurs restaurants méconnus à Québec
Ouverture: Les aventures de Philippe Couture en France
Un expert en sinistre arrêté pour fraude a été blanchi
«On se ramasse avec une société sclérosée»: Pierre Lavoie lance un cri du coeur
30 ans de carrière au FM93 pour Jean Fournier derrière la console du FM93: Bravo Jean!
Le coût de la coke a doublé depuis l'arrestation de Maduro
Les mésaventures de Richard dans le Parc: «Le char électrique, c'est tar-mi-né!»
0 degré Celsius: Un nouveau «malheur» s'abat sur Cuba
Pour ou contre que les artistes ont une influence sur nos choix politiques
La chronique d'«Astro-Paul-Raph»: Le pouvoir infini de l'horoscope