Aller au contenu
On reçoit Alex Laperriere, tatoueur professionnel

Difficultés grandissantes dans l'industrie du tatouage

Myriam reçoit Alex Laperriere, un tatoueur bien connu à Québec, qui nous explique les raisons pour lesquelles certains studios de tatouage observent une baisse d'achalandage.

Il mentionne qu'étant donné que certain.e.s tatoueur.euse.s sont souvent sans expérience et qu'il y en a de plus en plus, celles et ceux qui, comme lui, se trouvaient un mentor à leurs débuts ne le font plus aujourd'hui.

Les exigences pour pratiquer le métier, selon lui, semblent aujourd'hui moins élevées, ce qui peut causer des torts à la clientèle et aux personnes qui tatouent de façon professionnelle.

Écoutez son intervention complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Dupont le matin du 17 juillet 2024 - 7h-8h
Dupont le matin du 17 juillet 2024 - 9h-10h
Nettoyage de graffitis: «Une logique de cohabitation plutôt que de répression»

Vous aimerez aussi

0:00
41:30
0:00
14:33
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00