Aller au contenu
Jonathan lève le voile sur les tensions

Combat de coqs Fitzgibbon/Sabia: «stratagèmes et magouillage pour avoir raison»

Combat de coqs Fitzgibbon/Sabia: «stratagèmes et magouillage pour avoir raison»
Combat de coqs Fitzgibbon/Sabia: «stratagèmes et magouillage pour avoir raison» / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Des infos de Jonathan font croire qu'il y avait «un espèce de face à face» entre Pierre Fitzgibbon et Michael Sabia, d'Hydro Québec.

Dans Trudeau-Landry, il raconte que dans la foulée du départ du «superministre» de l'Économie et de l'Énergie, des sources ont raconté que Fitzgibbon et le PDG d'Hydro Québec se livraient une à guerre d'égo, à l'interne.

Ces monsieurs-là aux égos surdimensionnés, c'est pas juste que quand ils se parlaient, ils se pognaient... C'est que assurément, dans leurs actions au quotidien, dans leur façon de gouverner, d'une part, Hydro-Québec avec Michael Sabia, puis de l'autre part, Investissement Québec, avec Pierre Fitzgibbon, il y avait des stratagèmes, du magouillage pour avoir raison, puis se positionner.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Les vétérinaires exagèrent: 1000$ pour faire détartrer les dents de son chien...
2 M$ pour nettoyer Saint-Roch: «Dès l'été on veut que la vibe ait changé»
"Je ne serais pas surpris que Brady Tkachuk attire l'attention ce soir"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00