Aller au contenu
La directrice de Juripop répond à vos questions

Projet de loi 73: Québec s'attaque à la sextorsion

Projet de loi 73: Québec s'attaque à la sextorsion
Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette. / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a annoncé un projet de loi permettant aux victimes de distribution non consensuelle d'images intimes d'obtenir rapidement une ordonnance judiciaire pour faire cesser la diffusion.


Écoutez la directrice générale de Juripop, Sophie Gagnon, expliquer ce que le projet de loi, si adopté, pourrait changer pour les victimes.


Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Vézina

«C'était une expérience assez extraordinaire de nager entouré d’immeubles»
Rôle de Stéphane dans Temps de chien : «Qui a été un cadeau extraordinaire»
«L'achalandage qu'on a à Québec ne justifie pas cette taxe-là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 15:00