Aller au contenu
Un loup dans la bergerie?

Accusé de féminicide, il devient femme et est détenu dans une prison pour femmes

Accusé de féminicide, il devient femme et est détenu dans une prison pour femmes
Accusé de féminicide, il devient femme et est détenu dans une prison pour femmes / Adobe stock

Un femme trans dans une prison pour femmes, comme un loup dans la bergerie?

C'est la question que l'équipe de Bouchard en parle se pose, en marge du procès de Mohamad Al Ballouz, devenu Lavana Ballouz, après avoir présumément tué sa femme et ses deux garçons dans des circonstances horribles, en 2022, à Brossard.

Sylvain Bouchard soulève des préoccupations sur la politique canadienne qui permet aux prisonniers de changer de prison en fonction de leur identité de genre autodéclarée, sans évaluation de dangerosité.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Sylvain a failli se faire tuer 2 fois par des cyclistes !
Nouveau sondage: «Ça fait une semaine que je vous dis que la CAQ va gagner»
«Stop Killing Games»
Sondage: Christine Fréchette, la Mark Carney québécoise
«Le Podium»: Les 3 nouvelles du jour de Marie-Anne
«Le podium» ou les 3 nouvelles qui ont marqué la journée
Quel est le bilan du premier jour de campagne électorale?
Saint-Jean-Port-Joli célèbre son 350e anniversaire!
Le double standard à la radio et la saga Vincent Marissal
Le podium de Philip Rodrigue-Comeau
Groupe terroriste 764: «Ils recrutent des mineurs pour qu'ils soient violents»