Aller au contenu
Le marché ne dérougit pas, observe un courtier

Marché immobilier de Québec: «c'est pire» que pendant la COVID

Marché immobilier de Québec: «c'est pire» que pendant la COVID
Marché immobilier de Québec: «c'est pire» que pendant la COVID / Cogeco Média

Immobilier: est-ce un bon moment pour les premiers acheteurs?


Écoutez Simon Laberge discuter du marché immobilier de la ville de Québec en s'attardant aux tendances actuelles, à la forte demande de premiers acheteurs et au manque d'inventaire significatif.


Les taux d'intérêt ont baissé récemment, stimulant l'activité d'achat, surtout autour du 1ᵉʳ juillet, date d'échéance de nombreux baux.

Le marché est décrit comme un marché de vendeurs avec des propriétés se vendant souvent à 15-28% au-dessus du prix demandé, et un inventaire réduit à environ 25% de ce qu'il devrait être, exacerbant la compétition parmi les acheteurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

C'est le début du temps des sucres !
Emploi étudiant: quelles ont été vos meilleures blagues au travail?
Méfiez-vous de cette nouvelle technique de fraude sur Marketplace

Vous aimerez aussi

0:00
15:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00