Aller au contenu
Le marché immobilier de Québec continue d'exploser

«Un jumelé neuf, pas de sous-sol et de terrain finis, t'es pas loin de 500 000$»

Écoutez Simon Laberge, courtier immobilier Via Capitale, faire le point sur l'évolution du marché immobilier dans la région de Québec.

Il rapelle que la dynamique actuelle du marché immobilier de la région est encore à la fortement à la hausse, la folie de la COVID ne tarissant toujours pas.

Laberge souligne une forte demande et une offre limitée qui entraînent souvent des surenchères. Les taux d'intérêt bas et l'arrivée de nouveaux immigrants sont aussi des facteurs stimulant le marché.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Je n'ai jamais été pro-tramway», affirme Jean-François Gosselin
Des données personnelles de vos enfants transmises par leurs jeux vidéo
Quand notre chroniqueur de hockey nous parle ...de baseball