Le dimanche 4 mai a eu lieu la 25e édition de la Collecte Verte! Ça a été un bon moment pour vous débarrasser de façon responsable de vos appareils désuets électriques, informatiques et électroniques, qu'ils soient à fil ou à pile.
Plusieurs personnes ont apporté leur matériel à la Collecte Verte de l'espace communautaire Desjardins, au 5720 de l'Ormière, à côté du Maxi.
Yvon Delisle est allé discuter du projet avec l'organisme Les Collectes Vertes qui a été fondé par 1-800-GOT-JUNK?, une entreprise engagée dans la communauté, qui continue encore maintenant à gérer l'événement avec son équipe.
La Collecte Verte peut aussi continuer sa mission grâce à la générosité de Desjardins qui lui donne des ailes, ainsi qu'à des partenaires comme le FM93.
Suivez les actualités pour ne pas manquer la prochaine édition juste ICI.