Aller au contenu
Le quartier de plus en plus déserté

Problèmes dans Saint-Roch: «Dérangeant veut pas dire que c'est dangereux»

Écoutez Jérôme Landry et Katherine Guillemette discuter des enjeux dans St-Roch qui font que le quartier est de plus en plus délaissé par les citoyens.

L'équipe de Trudeau-Landry réagit à l'annonce d'un nouveau programme de soutien de 1 M$ au commerces du quartier, par la ville et le gouvernement du Québec.

Cette initiative vise à revitaliser Saint-Roch, qui connaît des difficultés économiques malgré la présence de commerces attrayants et de bons restaurants.

Jérôme invite les citoyens à ne pas délaisser l'endroit, même s'il convient que les problèmes d'itinérance peuvent déranger les gens.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katherine Guillemette

Violence à l'école : Trop de cas différents pour établir un protocole
Le discours du trône, un pari réussi pour Mark Carney?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30