Aller au contenu
Une autre coroner sonne l'alarme

Pont Champlain: la structure trop facilement franchissable?

Pont Champlain: la structure trop facilement franchissable?
Rendre les structures plus difficiles à franchir? «Des solutions existent», estime Lyne Lamarre / christian / Adobe Stock

Dans un rapport daté de la fin mai, la coroner Lyne Lamarre recommande au gestionnaire du pont Samuel-de Champlain de mettre rapidement en œuvre des travaux dans le but de hausser les barrières anti-suicide.

La coroner exprime sa frustration face aux réponses négatives des autorités concernant l'amélioration des mesures de sécurité, comme l'installation de filets anti-suicide.


Écoutez Me Lyne Lamarre en discuter, lundi, à Ça va aller loin.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Ça va aller loin

«Victor-Lévy Beaulieu est l'un des premiers à avoir réinventé la langue ici»
Tensions à Los Angeles: «On en fait un spectacle politique»
«J'ai 74 ans et je n'arrête pas de dire que l'avenir est encore devant moi»
Le rooftopping : «C'est très, très dangereux et populaire chez les adolescents»
Une semaine de travail de 32 heures répartie sur... 7 jours?
Fraises et framboises du Québec: «Les Québécois sont au rendez-vous»
Abandons d’animaux : «C'est la même situation année après année»
Comment agir en cas de harcèlement psychologique au travail?
De plus en plus d’éducateurs spécialisés témoins de comportements inappropriés
Tinder testerait l'ajout de préférences de taille
Agression numérique: des amendes quotidiennes à défaut de retirer l'image
Les répercussions de la vérification d'âge sur les sites pornographiques
Les plateformes Youporn, Pornhub et Redtube seront inaccessibles en France
C’est officiellement la fin de la course à la chefferie du PLQ
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00