Aller au contenu
«Ce n'est pas leur place», selon un programmateur

Pour ou contre la présence d'enfants dans un festival?

Pour ou contre la présence d'enfants dans un festival?
Pour ou contre la présence d'enfants dans un festival? / La Presse Canadienne / Amy Harris / Invision / AP

L'équipe du retour discute de la place des enfants lors des festivals à la suite d'une publication Facebook controversée d'un événement en France.


Il s'agit du festival « La poule des champs en Champagne » en France, où un programmateur s'interroge sur l'opportunité d'offrir des tarifs préférentiels pour les enfants, soulignant que l'ambiance nocturne et festive n'est pas adaptée aux jeunes enfants.

On aborde également les différences culturelles entre la France et le Québec concernant l'accueil des enfants dans les espaces publics et festifs.


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour du 93

Le Salon Auto Sport de Québec célèbre son 55e anniversaire
Nouvelle étude de l'IRIS : combien faut-il gagner pour vivre confortablement?
Avant sa mort, Maëlyne Lugez avait laissé entrevoir sa détresse
Gare du Palais écartée : le TGV perd-il son avantage?
Achalandage cycliste en hausse: les chiffres disent-ils toute la vérité?
Un glissement de terrain dû au gel et au dégel endommage une résidence à Lévis
Le Canadien prend l’avance dans les séries contre le Lightning
La Vie à Québec
Le parcours inspirant de Geneviève Everell
Quelle a été la durée de votre congé parental ?
Quel est votre budget pour les vacances ?
Visitez Donnacona!
La chronique Délecta !
«Ça tapponait», explique François Gagnon
Une annonce qui passe mal auprès des employés du domaine de l'éducation