Jérôme Landry et Katherine Guillemette discutent de leur retour à l'antenne pour une sixième saison de Trudeau-Landry, marquée par l'absence de notre animateur, Jonathan Trudeau, en congé pour épuisement professionnel.
Dans une sortie sur les réseaux sociaux le 10 août dernier, Jonathan explique être atteint d'anxiété paralysante.
Jérôme et Katherine expriment leur soutien à leur collègue en attendant son retour.
[Jonathan] est là dans notre coeur. Oui, on a vraiment hâte de le retrouver. Par contre, l'idée de lui mettre de la pression est bien loin de nous. Oui, il y a une volonté de le retrouver, le show s'apelle encore Trudeau-Landry et il n'a jamais été question qu'il change de nom. Sa place est là, on la garde bien au chaud.
Je suis partagé entre la hâte de le retrouver, mais aussi la compréhension qu'il faut lui laisser le temps et lui mettre aucune pression pour son retour. Un retour qui va se faire. On n'a pas la date encore, on commence à jaser un peu de certaines possibilités. On pense à lui, on t'aime Jo!
Source: Facebook / Jonathan Trudeau
Ils abordent également l'élection partielle dans le comté d'Arthabaska-L'Érable, soulignant la compétition entre le Parti québécois (PQ) et le Parti conservateur de Québec (PCQ).
Jérôme ose même prédire la victoire d'Alex Boissonneault du PQ.
En début de segment, il raconte un incident où il a échappé à un tsunami en Californie durant l'été.
Écoutez l'ouverture de la sixième saison de Trudeau-Landry dans l'extrait ci-dessus