Aller au contenu
L'association avec Venus Williams pour Fernandez

«C'est bon pour elle au niveau image de marque» -Hugues Léger

«C'est bon pour elle au niveau image de marque» -Hugues Léger
Venus Williams et Leylah Fernandez. / AP/Heather Khalifa

Le parcours de Leylah Fernandez avec Venus Williams - en double - s'est terminé, mardi, aux Internationaux de tennis des États-Unis, mais les dividendes pourraient être énormes.


Écoutez le spécialiste en marketing et spécialiste de tennis Hugues Léger commenter l'impact financier du parcours de Leylah Fernandez à New York.


Les sujets discutés

L'équipe chouchou du double féminin ces 10 derniers jours

Le duo a attiré des foules compactes

Leylah Fernandez a déjà un très haut capital de sympathie

«Elle parmi les dix joueuses les mieux payées au monde du côté sport féminin. Elle a des gros commanditaires comme SAP, comme Morgan Stanley, comme Lululemon, comme Gatorade et encore plusieurs autres et elle est très appréciée de la foule. C'est une fille qui a une personnalité extrêmement conviviale, dynamique, souriante. C'est une boule d'énergie et c'est une bonne compétitrice qui est fair-play. Elle a toutes les qualités. Elle parle anglais, français et espagnol en plus, ce qui n'est pas négligeable. Effectivement, cette association avec une légende du sport va juste ajouter à sa popularité. C'est bon pour elle au niveau image de marque.»

Hugues Léger

Et aussi...

Les chances de Félix Auger-Aliassime en quarts de finale à New York

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Yvan Ponton
«C'est la clé pour les Alouettes: arrêter l'attaque au sol» -Bruno Heppell
Le CH s'attend à un duel physique contre les Sénateurs
De formidables cotes d'écoute pour le Baseball majeur
«Je pense qu'on va avoir une septième partie» -Alex Agostino
En préparation pour les Sénateurs samedi soir
«Je pense qu'il voulait éteindre le feu» -Dany Dubé
«On ne vivra pas dans le regret de dire qu'on s'est préservés» -Brodeur-Jourdain
«En quelques secondes, j'ai revu ma vie entière» Danièle Sauvageau
«Demidov est tellement fort mentalement» -Devin Brosseau
«À la hauteur des genoux, c'est presque impossible de la frapper -Claude Raymond
Byron Archambault s'attend à un match électrisant
«Ce duo-là doit être considéré dans l'élite de l'élite» -Jean-François Chaumont