Aller au contenu
Et le PQ l'emporterait dans Chicoutimi

Andrée Laforest va devenir mairesse de Saguenay, estime Jean Tremblay

Andrée Laforest va devenir mairesse de Saguenay, estime Jean Tremblay
«C'est sûr» qu'Andrée Laforest va devenir mairesse de Saguenay, d'après Jean Tremblay / Montage / La Presse Canadienne

« C'est sûr » que la ministre et députée Andrée Laforest, qui quittera son poste d'ici les prochaines élections municipales et se présentera à la mairie de Saguenay, va remporter son pari, selon l'ex-maire de la ville, Jean Tremblay.


«  C'est une bonne personne qui est bien, bien cotée dans la région. Et puis, c'est sûr qu'elle va gagner », estime-t-il.

Ça me surprendrait énormément qu'elle ne gagne pas. Elle est tellement aimé dans la région!

Jean Tremblay pense aussi que le Parti québécois l'emportera dans la circonscription de Chicoutimi, lorsque des élections partielles seront déclenchées à la suite du départ de Mme Laforest.

D'après moi, ils n'ont même pas besoin de faire d'élection, ils ne dépenseraient rien, je nommerait [le député PQ] direct


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Sylvain : -«Bruno Marchand va être maire pendant 4 ans»
4 minutes pour voler des joyaux d'une grande valeur au Musée du Louvre
«Il y a des gens avec des dossiers criminels à qui on a pardonné!» -Sylvain
Règles de la massothérapie : Le respect et s'éloigner de l'aspect sexuel
Chronique restauration : Gaffes en restauration, tout est multiplié par 100
Notre collègue raconte son expérience avec le masso de Québec accusé d'agression
Ne pas payer ses taxes, ce n'est pas un scandale, même pour les élus
Marc Boilard : Pour ou contre l'incarcération des 70 ans et plus
François Lambert victime de la dérive de l'Intelligence Artificielle
Marc Boilard : Pour ou contre continuer de boycotter les produits américains
Élections municipales: «Je ressens un profond malaise», se désole William Trudel