Aller au contenu
Bouchard en parle

Meurtre de Charlie Kirk: un suspect arrêté et les médias sociaux mettent le feu

Meurtre de Charlie Kirk: un suspect arrêté et les médias sociaux mettent le feu
Tyler Robinson, suspect principal dans l’assassinat de Charlie Kirk / (Utah Governor's Office via AP)

Le FBI a arrêté Tyler Robinson, 22 ans, suspect principal dans l’assassinat de Charlie Kirk à l’Université de l’Utah, après que son père l’a reconnu sur des images et l’a convaincu de se rendre.

Les balles utilisées portaient l’inscription «Hey fascist, catch», suggérant une motivation politique, bien que les motivations exactes restent à confirmer.

En suit une critique de Sylvain sur la polarisation et la radicalisation sur les réseaux sociaux qui alimentent la violence et le manque de dialogue.


Écoutez Philippe Couture et Sylvain Bouchard donner tous les détails, vendredi, à Bouchard en parle


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Verglas: Hydro-Québec a expérimenté avec succès son «déglaceur de lignes»
Marc Boilard: pour ou contre aller en justice «par principe»?
L'IA provoque un conflit entre Bruno Marchand et Simon Laberge
Verglas et bourrasques: le pire est à venir pour la région de Québec
Marc Boilard: Pour ou contre de «débaptiser» quelqu'un?
Est-ce encore possible d'aller danser après un bon souper au resto?
La violence en prison est devenue incontrôlable