Aller au contenu
Sondages catastrophiques et promesses fiscales

François Legault hué par la foule au Stade Canac

François Legault hué par la foule au Stade Canac
Philipe Rodrigue-Comeau / Cogeco Média

Le premier ministre François Legault traverse une période houleuse, marqué par des huées au stade Canac et des sondages catastrophiques qui donnent seulement 16 % d’appui à la CAQ.

 En marge du Conseil des ministres, il a promis des gestes rapides: baisse d’impôts, réduction de la bureaucratie, sécurité accrue et diminution des immigrants temporaires à Montréal et Laval.

Jonathan Julien, ministre des Transports, admet que la confiance avec les citoyens doit être rebâtie.

Par ailleurs, malgré ses réticences passées, le gouvernement Legault appuie désormais la relance du projet de tramway de Québec sous la gestion de CDPQ Infra et l’administration Marchand.


Écoutez Philippe Rodrigue-Comeau, journaliste chez Cogeco Nouvelles, analyser la tempête politique actuelle, à Trudeau-Landry


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Quizz sur les meilleurs moments de l’ère Trudeau-Landry
C'était la dernière émission de Trudeau-Landry: merci à tous les Trulanders!
Le nom de l'informateur qui a fait arrêté «Pic» Turmel circulait au sein du BFM
«C'est farfelu de penser qu'on travaille pour nuire au PQ», dit Joël Lightbound
«Je ne vois pas comment Trump peut présenter ça comme une victoire»
Trois semaines d'entraves pour la démolition de la passerelle Adrien-Pouliot
Patinoire réfrigérée de Duberger: le maire de Québec justifie la hausse de coût
Karim Elayoubi officiellement candidat conservateur dans Chauveau
Le BFM prépare sa relève malgré les revers: «Il serait rendu avec un club-école»
Tentative de corruption: «Ça rentre dans la catégorie criminel poche»
Catherine Dorion présente un spectacle inspiré de sa carrière politique
La Ville de Québec présente une nouvelle campagne sur la sécurité routière
Le PLQ frappe un grand coup avec une candidature vedette à Québec
«Toronto veut conserver une culture de perdant»
Lévis: hausse de la dette de 82 millions de dollars prévue en 2030