Aller au contenu
Nathalie Normandeau ne mâche pas ses mots...

«Ça serait un suicide politique si Sam Hamad s'associait avec Stéphane Lachance»

«Ça serait un suicide politique si Sam Hamad s'associait avec Stéphane Lachance»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

L’ex-ministre Nathalie Normandeau dénonce la congestion qui étouffe Québec et Montréal, alimentée par la frénésie immobilière et les travaux interminables sur le boulevard Guillaume-Couture.

Elle analyse ensuite la campagne municipale, saluant le refus de Sam Hamad de fusionner avec Stéphane Lachance — une « erreur fatale évitée », dit-elle.

Enfin, elle s’inquiète du virage environnemental du gouvernement Legault, qui détourne le Fonds vert pour financer l’adaptation plutôt que la réduction des GES, tout en sabrant des postes dans la fonction publique. 


Écoutez son intervention de mardi au micro de Paul Raphaël et Pascale Picard


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Paul Raphaël et Pascale Picard

Le 5@7 de Fred Dorion : fish and chips
Les cancers de la peau en hausse : le manque de protection solaire inquiète
Faillite d'une boutique de robes: un cauchemar pour les finissantes
Suzuki et Caufield à l’honneur : deux trophées majeurs pour le Tricolore
Les Major Thom Awards : Le duel des deux rives
Ligue des nations de volleyball : Une ambiance festive pour les partisans
Pour ou contre Steven et Keven comme prénoms de jumeaux
Les propriétaires de la main retrouvée à Lévis sont enfin dévoilés
Ligue des nations de volleyball : un rayonnement international à saveur locale
Qu'est-ce que le métier de Néphrologue?
Danielle Smith en visite à l'Assemblée nationale
Le milieu cinématographique mondial prend un virage surprenant